RECETTE NATURELLE POUR LE DEVOLOPPEMENT DU FESSES ET LES SEINS A BASE DE KIGELIA AFRICANA

118754256

Kigelia africana populairement connu sous le nom de Arbre à saucisses est un petit arbre étalé avec des grappes pendantes de fleurs de couleur foie terne et un long fruit en forme de courge à tige. Il est largement cultivé sous les tropiques et a été introduit de l'Inde en Afrique tropicale.

Kigelia africana est un arbre répandu dans toute l'Afrique et trouvé dans les savanes humides et les zones fluviales. Les semis et le semis direct sur le site peuvent être utilisés pour le propager. Faire tremper les graines dans l'eau bouillante pendant 1 minute facilite la germination - un taux de réussite de 80% a été noté.

Les boutures peuvent également être utilisées pour la propagation. L'arbre atteint 20 m (66 pieds) de haut ou plus. Le taux de croissance est d'environ 1 m / an. Il est semi-caduque avec une écorce lisse gris-brun et des fleurs veloutées marron.

Kigelia Africana est également connu sous divers noms locaux, en Shona, il est connu comme Impfungvani, muvete, muzangula et vunguti. En swahili, il est connu sous le nom de Mwegea tandis qu'en zoulou, il s'appelle Umgongoti, ou umzingulu.

Les racines, le bois et les feuilles contiennent des naphtoquinones, des dihydroisocoumarines, des flavonoïdes et des iridoïdes aldéhydiques. Grand, avec une écorce grise lisse et de belles fleurs en forme de cloche, l'arbre kigelia est souvent cultivé de façon ornementale, mais les tribus africaines ont longtemps mis les fruits éponymes en forme de saucisse de l'arbre, ainsi que ses feuilles et son écorce à toutes sortes d'utilisations pour générations.

Kigelia-Africana-55

SOINS DE BEAUTE: cette poudre contient des principes actifs qui lui permettent d’être utilisée en soins de beauté. Elle tonifie et raffermie la peau. Elle fait partie des produits de routine de soin des femmes africaines. Elle participe aussi aux soins de peau irritée et abimée. Elle apaise les cuirs chevelures sensibles.

DEVELOPPEMENT DES SEINS: elle est riche en ostéogène. Du coup, elle tonifie les seins de la femme et les raffermit. Les seins prennent de volume, sont flexibles et plus compactes. Les mamelons se redressent et deviennent plus arrondis.

AUGMENTE LES FESSES: ce produit augmente le volume des fesses de la femme. Elle a des propriétés qui stimulent les cellules des fesses conduisant ainsi ces dernières à une activité de prise de poids au niveau des fesses.

RICHE EN ANTIOXYDANT: anti âge, cette poudre lutte contre tous les effets des radicaux libres libérés dans le corps qui sont des facteurs de vieillissement prématuré.

PROBLEME DE STERILITE: c’est un produit qui permet de soulager les problèmes de fécondité aussi bien chez la femme que l’homme.

VOYANT MARABOUT FETICHEUR AFRICAIN HOUNNON AGBEGBE

CONTACTER MARABOUT FETICHEUR AGBEGBE 1er

Untitled design-Medium-Quality (3)

Tel/Whatsapp: +229 65207698
E_mail: Agbegbe.maraboutfeticheur@gmail.com
http://www.hounnonagbegbe.com//