ASTUCE POUR RENDRE SON HOMME FOU AMOUREUX 

garder-un-homme

Vous souhaitez savoir comment rendre un homme fou amoureux de vous ? Ne cherchez pas loin AGBEGBE 1er à des solution pour vous:
Cela fait déjà quelques semaines, voire des mois que vous vous fréquentez et vous vous sentez déjà sombrer sous les pouvoirs de Cupidon.
Le seul problème est que vous n’arrivez pas à lire votre partenaire, où vous sentez qu’il vous apprécie vraiment, mais que quelque chose, un petit rien manque pour allumer en lui l’étincelle de l’amour.
L’amour est un sentiment et par définition ne se contrôle et ne s’invente pas, certes, mais un coup de pouce est plus que recommandé, vous êtes alors en charge de donner la première allumette pour allumer la flamme, qui on l’espère, ne s’éteindra pas de sitôt.
Au bout de quelques semaines, même s’il vous apprécie vraiment, votre homme ne veut pas se considérer comme votre sauveur et votre seule béquille. Vous êtes une adulte indépendante, du moins l’étiez avant de le rencontrer, alors ne gâchez pas tout en devenant totalement dépendante de lui. Sachez rester autonome, voire distante et absente de temps en temps. Non seulement vous lui manquerez de plus en plus, et en plus il s’apercevra qu’il devient de plus en plus difficile d’être loin de vous.
Il ne s’agit pas de jouer les extrêmes en partant en mission humanitaire pendant 3 mois en Afrique du Sud, il s’agit de jouer dans la subtilité.

Ne répondez pas à ses textos ou à ses appelés aussitôt que vous les recevez, laissez-le un peu patienter. Vous avez une vie en dehors de cette relation, alors montrez-le par ne pas être à sa disponibilité en permanence.
De même, ne sacrifiez pas votre vie d’avant, continuez à voir vos amis et à pratiquer vos hobbies. Vous pouvez l’inviter à se joindre à vous certes, car il est important de partager au sein du couple.

Néanmoins, sachez garder du mystère et vos habitudes de votre vie d’avant. Cela vous permettra également de ne pas vous sentir désemparée si une rupture (on ne l’espère pas) doit arriver dans le futur. Il est important que vous conserviez votre groupe d’amis chacun de votre cote.

Bien sur, il est agréable que chaque membre du couple s’entende avec les amis de l’autre, cependant vous ne voulez pas qu’ils vous considèrent maintenant seulement comme un couple, une seule entité qu’il n’est pas possible de séparer ; vous avez chacun votre personnalité.
La femme d’aujourd’hui se veut autonome et indépendante, tout en sachant se rendre indispensable. C’est pourquoi, en plus de montrer à votre homme que vous avez du caractère et une vie en dehors de votre couple, il vous faudra jouer de vos atouts pour lui être indispensable.

Pour rendre un homme amoureux, et pour le garder, l’un des points importants est d’éviter de le lasser. Surprises, cassages de routines et jouer des multiples facettes de votre personnalité sont autant d’éléments participant à ce dessein.

Les ingrédients pour rendre fou amoureux

  • Laisse ton homme exercer son autorité en tant que chef de famille .
  • Reste silencieuse quand il est en colère . Tu peux retourner le voir quand il est calme pour t'excuser et lui expliquer pourquoi tu t'es comporté d'une façon qui l'a énervé .
  • Insiste qu'il achète des cadeaux à ses parents et assure toi qu'il fera de même pour tes parents
  • Surprends-le avec son plat préféré
  • Reserve-lui une réception chaleureuse quand il rentre du travail ou d'un voyage .Va récupérer son sac et aide- le à se déshabiller .
  • Lave son dos lorsqu'il prend sa douche et fait lui parfois des petits massages
  • Compose son numéro, dit lui simplement que tu voulais entendre sa voix et raccroche.
  • Fait - lui des câlins sans raison
  • IL y a des moments où ton homme aura des problèmes financiers . Soutiens le, dit lui que ce n'est pas éternel .
  • Tout ce que tu as fais pour impressionner ton homme la première fois doit continuer . Ne te laisses pas aller parce que tu es mariée . Fait le tomber amoureux de toi tous les jours et pour toujours .
  • Ne reste pas dans ton coin quand ça va mal . Il faut parler à ton partenaire .
  • Garder les problèmes en cœur c'est dangereux.
  • N'exige pas qu'il doit être avec toi 24h/24 7j/7 .
  • Donne lui de l'espace pour qu'il discute avec sa famille et ses amis proches .
  • Mettez de l’ordre dans la maison et soyez toute aussi pimpante. Il n’y a rien de tel qu’un mari qui rentre à la maison et trouve ses sous-vêtements partout dans la chambre et le salon sens dessus dessous.
  • Commencez par pratiquer ces astuces et il changera .
  • S'il ne change pas , nous pouvons vous accompagnez spirituellement

VOYANT MARABOUT FETICHEUR AFRICAIN HOUNNON AGBEGBE

CONTACTER MARABOUT FETICHEUR AGBEGBE 1er

Untitled design-Medium-Quality (3)

Tel/Whatsapp: +229 65207698
E_mail: Agbegbe.maraboutfeticheur@gmail.com
http://www.hounnonagbegbe.com//