COMMENT REDONNER DU VOLUME ET DE FERMETÉ AUX SEINS ET A LA VERGE

H1100e565bd8f47f1a8bd03434799b2267

La poudre de Kigelia Africana pour redonner du volume et de fermeté aux seins et à la verge, le fruit du Kigélia contient des stérols, qui ont une structure très proche de l’hormone responsable de l’augmentation de la poitrine chez la femme, des fesses, et aussi du pénis de l'homme.

En effet la croissance des tissus mammaires est le rôle d’hormones, principalement de l’œstrogène.
Lorsque la jeune fille grandi, son organisme produit suffisamment d’œstrogène ce qui favorise la croissance de ces tissus. Mais malheureusement le processus s’arrête à la fin de cette période de puberté.
Mais avec le progrès scientifique, les médecins et experts de santé ont découvert que le corps peut facilement être stimulé à produire plus d’œstrogène à n’importe quelle phase de la vie d’une femme et cela favorise une seconde croissance des tissus des seins identique à celle de la période de la puberté.

Le Kigélia étant riche en phyto œstrogènes, le corps répond facilement à cette substance et, la croissance des tissus mammaires suit alors le même processus que celui de la puberté.
Cette propriété scientifiquement démontrée du Kigélia a révolutionné monde du cosmétique car beaucoup de produits à base de Kigélia ont vu le jour.
Mais alors comment s'y prendre: je vous donne ici la recette
Soit La poudre se prend en saupoudrage directement dans l’alimentation ou dissoute dans le lait.
Se traite en décoction, et appliquer sur le décolté et les seins une fois par jour. Les résultats s’observent au bout de quelques semaines.

133708133_200803731723924_5457191646861034442_n

LES AUTRES PROPRIÉTÉS DE L’ARBRE À PAINS

  • L’utilisation de Kigelia en médecine africaine traditionnelle est dans certains cas validée par des propriétés pharmacologiques correspondantes.
  •  Le fruit est utilisé pour augmenter la taille de la verge et traiter les problèmes de faiblesses sexuelles chez l’homme.
  • Les extraits d’écorce, de racines et de fruits possèdent des propriétés antibactériennes et antifongiques.
  • Les dérivés d’acide cinnamique sont responsables des propriétés antispasmogènes pour lesquelles Kigelia est utilisé afin de prévenir les crises d’épilepsie.
  • Les feuilles et les fruits contiennent des flavonoïdes. Une concentration élevée en flavonoïdes pourrait être responsable des propriétés antidiarrhéiques. pour commander la poudre de kigelia, la crème Bobaraba, l'huile de kigelia, de Fénugrec, ou pour les seins et la verge.

    CONTACTER MARABOUT FETICHEUR AGBEGBE 1er

    Untitled design-Medium-Quality (3)

    Tel/Whatsapp: +229 65207698
    E_mail: Agbegbe.maraboutfeticheur@gmail.com
    http://www.hounnonagbegbe.com//